FAQ
Bien que le règlement décrive toutes les modalités et conditions de cette offre caritative, il se peut que les réponses à vos questions se trouvent déjà ci-dessous.
Q1. Qu’est-ce que la Générosité en barre?
R. Il s’agit d’une barre Cadbury Dairy Milk (200 g) édition limitée (une « la Générosité en barre »), jusqu’à épuisement des stocks. Vous en recevez une avec votre don sur ce site, en guise de remerciement pour votre don.
Q2. Quand la recevrai-je?
R. Vous recevrez la Générosité en barre après la fin du programme le 30 septembre 2023 (veuillez prévoir 4 à 6 semaines pour la livraison).
Q3. Quand ce programme prend-il fin?
R. L’offre Générosité en barre débute le 15 mai 2023 et se termine le 30 septembre 2023 ou plus tôt si l’une des conditions suivantes est atteinte : le montant maximal de 100 000 $ en don jumelé ou le nombre maximal de 5 000 barres Générosité en barre a été atteint. Conditions générales complètes à www.generositebarre.ca.
Q4. Recevrai-je un reçu fiscal pour mon don?
R. Non, vous ne recevrez pas de reçu fiscal, car le programme offre un cadeau de remerciement (la Générosité en barre 200g) avec votre don.
Q5. Puis-je obtenir plus d’une barre Générosité en barre?
R. Oui, mais vous devrez faire un don distinct, jusqu’à épuisement des stocks.
Q6. J’ai reçu un message indiquant que j’avais déjà fait un don aujourd’hui, mais ce n’est pas le cas. Que dois-je faire?
R. Assurez-vous de visiter www.generositebarre.ca directement plutôt qu’une page ajoutée à vos favoris dans votre navigateur. Veuillez également essayer d’effacer les témoins et le cache de votre navigateur Internet.
Q7. Combien de fois puis-je faire un don?
R. Vous pouvez faire autant de dons que vous le souhaitez, à condition qu’il s’agisse de dons distincts.
Q8. Quelles sont les méthodes de don pour ce programme?
R. Les méthodes disponibles pour faire un don sont les suivantes : Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay, PayPal et Interac pour ce programme.
Q9. Je saisis une carte de crédit valide, pourquoi mon don n’est-il pas accepté?
R. La plupart des refus sont génériques et nous n’avons donc pas beaucoup d’informations sur la raison du refus d’un débit. Si les informations relatives à la carte semblent correctes, il est préférable de contacter votre banque, de demander plus d’informations et de demander à ce que des débits futurs soient acceptés.
Q10. J’ai des problèmes techniques. Que dois-je faire?
R. Il s’agit parfois d’une chose simple, comme la mise à jour de votre navigateur. Vérifiez que vous disposez d’une version moderne de Chrome, Internet Explorer, Firefox ou Safari. Vous pouvez également consulter les préférences de votre navigateur pour vous assurer que JavaScript est activé. La suppression du cache et des témoins peut également s’avérer utile pour ce type de problème.
Q11. J’ai récemment mis à jour mon adresse électronique. Puis-je modifier mes informations de participation pour cette offre?
R. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais en raison du nombre de dons que nous recevons, nous ne sommes pas en mesure de modifier les informations de participation. Veuillez noter que si vos coordonnées changent pendant la période de l’offre, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de répondre à votre demande.
Q12. Puis-je envoyer ma barre à un ami?
R. Non, la barre Générosité en barre ne peut être expédiée qu’à la personne qui fait le don sur le site.
Q13. Si je choisis de recevoir un coupon, quand recevrai-je mon coupon?
R. Si vous avez choisi de recevoir un coupon, veuillez prévoir un délai de livraison de 4 semaines.
Q14. Où puis-je utiliser mon coupon?
R. Tout détaillant participant qui vend des barres Cadbury Dairy Milk de 200 g.
Q15. Puis-je modifier l’option choisie (barre/coupon) après la soumission?
R. Non, une fois que vous avez décidé de recevoir un coupon ou une barre, l’option choisie est finale.
Q16. Recevrai-je un courriel de confirmation lorsque ma barre aura été expédiée?
R. Oui, vous recevrez un courriel de confirmation indiquant que votre barre (ou coupon) a été expédié.e.
Q17. Ma barre est endommagée, puis-je en obtenir une autre?
R. Faites-le-nous savoir à serviceclient@generositeenbarres.ca et nous vous enverrons un remplacement.
Q18. Je n’ai pas reçu ma barre ou mon coupon selon les instructions d’expédition, à qui dois-je m’adresser?
R. Faites-le-nous savoir à serviceclient@generositeenbarres.ca et nous vous aiderons à résoudre ce problème.
Q19. Puis-je suivre le parcours de ma barre?
R. Non, les informations de suivi ne sont pas incluses. Vous avez d’autres questions? Veuillez nous contacter à serviceclient@generositeenbarres.ca. Veuillez noter que le délai de réponse peut aller jusqu’à trois (3) jours ouvrables